Date:

Share:

Comment contacter le service client de Boursorama banque ?

Related Articles

Pour ses nouveaux clients, Boursorama banque offre 80 euros en guise de prime de bienvenue. Il suffit d’ouvrir un compte bancaire en ligne. Il ne faut pas oublier d’indiquer le code BRS80 lors du remplissage du formulaire de souscription. Contrairement aux autres banques en ligne, Boursorama propose une offre à ceux qui ont, mais aussi à ceux qui n’ont pas de revenus fixes. Le revenu mensuel minimum est de 1500 euros pour la première catégorie. Quant à la seconde offre, les clients peuvent avoir à leur disposition la carte Welcome ou la carte Ultim en débit immédiat. En contrepartie, ils doivent effectuer au moins un paiement en un mois.

Boursorama banque, tout ce qu’il faut savoir

Ouvrir un compte bancaire sur Boursorama se fait en quelques clics. Le client n’a pas besoin de quitter sa banque physique ni de domicilier ses revenus ou ses prélèvements. Et en bonus, il reçoit un bonus de 80 euros. En ce moment, Boursorama propose trois offres de compte bancaire bien distinctes. Ce qui est intéressant, c’est que deux d’entre elles sont gratuites. Pour la gestion du compte, il n’y a pas besoin de se déplacer. Le compte est effectivement accessible à distance. Un PC ou un smartphone connecté à Internet suffit pour y accéder. En cas de souci avec le compte, les clients peuvent s’adresser au Boursorama Service Client. La banque en ligne met à la disposition de ses utilisateurs une équipe compétente qui maîtrise à la perfection les formules proposées par la banque. Pour ce faire, il suffit de rechercher sur la toile Lesservicesclients. Le site redirige vers différents services clients. Que ce soit Welcome, Metal ou Ultim, Boursorama donne aux clients un accès à un compte avec IBAN. Cela permet à ces derniers de réaliser des opérations courantes, et ce sans frais. Contrairement aux banques physiques, Boursorama ne facture pas les interventions en cas de découvert ou de dépassement.

Comment entrer en contact avec le service client de Boursorama ?

contacter le service client de boursorama
Crédits : Pixabay

Pour se rapprocher encore plus de ses clients, Boursorama a mis à leur disposition un service client. Composé d’une équipe compétente, le service client dispose d’un système de communication multicanal. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi entre 8h 45 et 16h 30. Pour ceux qui souhaitent être pris en charge rapidement, ils peuvent appeler directement la ligne verte 08 00 09 20 09. Toutefois, le canal le plus recommandé est l’e-mail. Il est accessible depuis la rubrique assistance de l’espace client. Si dans le pur des hasards le service client n’est joignable par téléphone ni par e-mail, il reste encore les réseaux sociaux. En effet, Boursorama est plutôt actif sur Facebook et Twitter. Il suffit d’envoyer les réclamations avec le plus de détails en message privé et le tour est joué. En matière de tarif, tout est gratuit chez Boursorama banque : retrait (en zone euro), émission de chèque, intervention, mise en place d’une autorisation, assurance pour vol ou perte de la carte… La banque va encore plus loin en proposant des prêts pour les particuliers. Et ce, que ce soit pour un motif personnel ou pour réaliser un projet immobilier.

Amani Laetitia
Je suis ici pour faire découvrir ma passion de l'écriture et mon amour envers les animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles