Accueil Jeu - Gaming 3 nouvelles sorties de jeux à découvrir

3 nouvelles sorties de jeux à découvrir

0
9
crédit : Freepik

Alors que de nombreux jeux sont publiés sur le marché des jeux en ligne chaque mois, seuls quelques-uns parviennent à se démarquer et à capturer l’attention des joueurs. Ce mois-ci, les utilisateurs de https://wazamba-connexion.fr ont repéré plusieurs joyaux cachés parmi les nouvelles sorties, et ces jeux valent vraiment la peine d’être essayés.

Chef’s Sticky Fruits

La première machine à sous de Wazamba de la sélection a été créée par Belatra Games, un fournisseur de logiciels bien connu qui a une approche distincte et unique de la conception de ses jeux. La machine mélange les thèmes de la cuisine et des fruits de manière intéressante, et son style visuel est très reconnaissable. Elle est parfaitement optimisée pour les appareils mobiles, de sorte que ceux qui aiment jouer aux machines à sous en déplacement peuvent s’amuser avec cette nouvelle version.

Chef’s Sticky Fruits dispose de quatre rangées horizontales et de cinq rouleaux verticaux, ce qui donne un nombre impressionnant de 100 lignes de paiement disponibles pour les utilisateurs. La valeur de retour au joueur du jeu est de 96,56 %, ce qui est également supérieur à la moyenne des machines à sous modernes. Le multiplicateur de paiement maximum est de x1 000 et l’indice de volatilité est moyen.

Le nom du jeu laisse entrevoir certaines fonctionnalités supplémentaires, car l’un des principaux mécanismes de Chef’s Sticky Fruits est le Sticky Wilds (jokers collants). Pendant les tours gratuits, qui constituent le mini-jeu bonus de cette machine à sous, les symboles sauvages que les joueurs réussissent à faire apparaître restent en place jusqu’à la fin de la série. Les utilisateurs qui ont de la chance lors des premiers tours pourront générer des gains impressionnants.

Fruit Heaven Hold and Win

La deuxième machine à sous de Wazamba qui est devenue tendance en mai s’appelle Fruit Heaven Hold and Win. Ce titre a été développé par Booming Games, un autre studio de développement très réputé qui compte des milliers de fans. Par coïncidence, le jeu a également pour thème les fruits, mais contrairement au titre précédent, il s’en tient à un seul décor plutôt que de combiner différents thèmes.

Fruit Heaven Hold and Win dispose de trois rangées et de cinq rouleaux, où les utilisateurs peuvent trouver des combinaisons réussies sur 25 lignes de paiement différentes. La valeur RTP de cette machine atteint 96 %, ce qui la place au-dessus de la plupart des autres titres sortis en mai. Le coefficient de gain maximum est de x2 000, ce qui n’est pas aussi impressionnant que pour d’autres jeux, mais tout de même assez décent.

La fonction principale de Fruit Heaven s’appelle Hold and Win et permet aux joueurs de générer des gains impressionnants. La machine à sous offre également un ensemble de quatre jackpots fixes que les joueurs peuvent gagner avec n’importe quel pari, ce qui en fait un choix valable pour les chasseurs de jackpots et les flambeurs. D’autres fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans la machine : Wilds, Scatters, Multiplicateurs et achats de bonus.

108 Heroes

La dernière machine à sous de Wazamba de la liste s’appelle 108 Heroes. Elle a été développée par Microgaming, qui est sans conteste le plus grand fournisseur de logiciels mentionné aujourd’hui. La machine à sous a des graphismes simplistes, mais elle crée toujours une bonne ambiance pour tourner et gagner, tandis que ses mécanismes intégrés ajoutent une grande valeur de rejoue à l’expérience. Ce titre est devenu tendance dès le premier jour de sa sortie, et il restera probablement dans la section Populaire de nombreux casinos en ligne pour les mois à venir.

108 Heroes a une disposition standard 3×5 avec 15 lignes de paiement, où les utilisateurs peuvent bénéficier d’un RTP de 96,56%. Le multiplicateur de gain maximum est de x1,875, tandis que l’indice de volatilité est élevé. Les autres fonctions disponibles dans 108 Heroes comprennent les symboles Wild, les symboles Scatter, les tours gratuits, les multiplicateurs et les achats de bonus. La série de tours de bonus peut être étendue de plus en plus loin en déployant suffisamment de scatters, ce qui permet d’obtenir des chaînes de gains impressionnantes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.