Date:

Share:

Prenez Mieux Soin De Vos Cheveux Avec Ces Conseils

Related Articles

Nous voulons tous des cheveux magnifiques, mais peu d’entre nous savent quoi faire pour y arriver. Vos cheveux obtiendrez et resteront en grande forme après que vous appliquez les pointeurs que vous lirez au sujet dans cet article. Il n’y a personne qui cherche délibérément à avoir des cheveux plats ou ternes, alors lisez la suite pour plus de détails sur ce que vous devez faire pour éviter ce problème.

Pour garder vos cheveux sains et exempts de dommages, évitez de le balayer pendant qu’il est humide. Cheveux mouillés est beaucoup plus fragile que les cheveux secs, ce qui rend plus enclins à la rupture. Pour minimiser les dommages, soit brosser vos cheveux avant de vous doucher, ou attendre après avoir eu le temps de sécher avant de le peigner.

Pour minimiser les bris, assurez-vous que vos cheveux sont complètement mouillés avant d’appliquer le shampooing. N’employez pas plus qu’environ une cuillerée de quart-taille. Ensuite, procéder à frotter le shampooing entre vos paumes pour commencer. Assurez-vous de faire mousser pendant au plus 30 secondes environ.

Évitez d’utiliser des peignes en plastique et des brosses qui causent de l’électricité statique supplémentaire dans vos cheveux qui peuvent causer vos cheveux à l’air terne et sans vie, ainsi que, ayant Fly-aways. Il ya des pinceaux que vous pouvez acheter qui sont faites d’autres matériaux, tels que, les fibres animales qui vous donnera moins d’électricité statique.

Lorsque vous séchez vos cheveux, s’abstenir de rester dans le même endroit pour une longue période de temps. Cela peut essentiellement brûler vos cheveux et laisser vos brins très faible et fragile. Déplacez votre sèche-cheveux d’avant en arrière et gardez-le loin de votre cuir chevelu pour maintenir la santé des cheveux.

Lorsque vous êtes le conditionnement de vos cheveux, assurez-vous de le répandre suffisamment partout dans vos cheveux, ne pas utiliser plus sur une partie que l’autre. Après avoir appliqué le conditionneur, laissez-le reposer quelques minutes, puis rincez-le.

Vous devriez obtenir une petite collection de différents produits de soin de cheveux, y compris, shampooings et conditionneurs. N’utilisez pas le même produit chaque fois que vous lavez vos cheveux. Chaque produit aura une incidence sur vos cheveux d’une manière différente et une collection diversifiée de produits signifie que vos cheveux ne manqueront jamais de vitamines.

Brossage

Allez-y et oubliez le vieil adage sur le brossage de vos cheveux 100 coups par jour. Sur le brossage peut effectivement conduire à la perte de cheveux, la rupture des brins et la production accrue de pétrole. Le brossage normal de vos cheveux une fois ou deux fois par jour est suffisant pour le garder sain et libre des enchevêtrements et de l’accumulation.

Pour garder vos cheveux sains et exempts de dommages, évitez de le balayer pendant qu’il est humide. Cheveux mouillés est beaucoup plus fragile que les cheveux secs, ce qui rend plus enclins à la rupture. Pour minimiser les dommages, soit brosser vos cheveux avant de vous doucher, ou attendre après avoir eu le temps de sécher avant de le peigner.

Les cheveux sont très fragiles lorsqu’ils sont mouillés. Évitez de peigner ou de brosser vos cheveux quand il est mouillé. Il se brisera plus facilement et s’étirera lorsque mouillé et vous essayez de le brosser. À tout le moins attendre jusqu’à ce qu’il soit humide pour vous brosser les cheveux fourchus avec une brosse lissante, ce qui minimise les dommages.

Commencez par peigner tous les enchevêtrements avec un peigne à dents larges à partir des extrémités avant d’utiliser une brosse sur elle. Cela permettra de minimiser les dommages que vous faites à vos cheveux en brossant les enchevêtrements au lieu de les peigner. N’oubliez pas de commencer par les extrémités et de travailler votre chemin vers le haut.

Ne tirez pas sur vos cheveux, même avec une serviette sur la tête. Cela peut étirer vos brins et les faire friser et casser. Au lieu de frotter, tapotez vos cheveux secs et pressez doucement l’humidité hors de vos cheveux. Puis enveloppez-le dans une serviette, si vous le souhaitez. Il est également conseillé de ne pas brosser ou peigner vos cheveux quand il est encore mouillé.

Beaucoup de gens ne savent pas toutes les façons dont ils peuvent obtenir de superbes cheveux, même si les cheveux sont très convoité par beaucoup. J’espère que vous avez appris quelques façons d’obtenir les cheveux d’Hollywood que vous voulez! Utilisez toutes les choses que vous avez appris pour obtenir les résultats que vous recherchez et que d’autres vous interrogeront!

Pitashttps://www.pitas.com
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles