Une lune de miel est un moment magique et inoubliable. Il est donc indispensable qu’elle soit bien organisée pour ne laisser que de bons souvenirs. Il faut pour cela bien choisir sa destination. Certaines villes sont, par nature, plus appropriées pour les amoureux en raison de leur charme. Il ne faut donc pas hésiter à les visiter. Nous vous invitons à découvrir dans cet article 5 villes que vous pouvez visiter pour votre lune de miel.
Succombez au charme de la dolce vita
Rome, dispose de multiples musées que vous devriez visiter. Des galeries Borghèse et Barberini à la Villa Giulia, cette ville regorge d’une colossale culture. Elle est surtout représentée par son Colisée, monument rempli d’histoires.
Les musées du Vatican sont garnis d’œuvres d’art et de reliques uniques. N’ignorez pas, durant votre passage, la Fontana di Trevi. Il paraît d’ailleurs que le fait d’y jeter une pièce fait revenir à Rome. C’est donc un excellent moyen de préparer votre retour dans cette ville pour pérenniser votre amour. Le site Gulamour.net vous donne également quelques idées en la matière.
Cap sur l’Italie : Venise, ville de la romance
Venise regorge de nombreux sites pittoresques et uniques au monde. De ses îles à la place Saint-Marc, cette ville est tout simplement impressionnante. Le Palais des Doges dispose également d’agréables sculptures très appréciées.
Il ne faudrait pas oublier l’emblématique Basilique Saint-Marc près de laquelle s’offrira à vous une vue sublime sur Venise. C’est l’idéal pour un tête-à-tête en amoureux. La venezia, c’est aussi les îles de Murano et Burano ainsi que la Fénice, un opéra unique.
Prague ne laisse pas à désirer
Excepté sa spécialité culinaire, le goulasch, mondialement connu, Prague présente d’autres atouts non négligeables. Une petite balade sur le pont Charles ou une croisière sur la Vltava ne pourrait que renforcer vos liens. Il est aussi possible de visiter le Château de Prague, un véritable joyau qui vaut le détour en amoureux.
Amsterdam : une ville de toute beauté
Cette ville abrite un grand nombre de musées, notamment le plus important du pays : le Rijksmuseum. Durant votre séjour en lune de miel, pensez à vous offrir une croisière sur les canaux de la ville. C’est aussi l’occasion de visiter les coffee shops. Ils sont reconnus pour faire vivre aux visiteurs de nouvelles expériences.
Buenos Aires : une pépite
Cette contrée D’Argentine abrite la mythique Plaza de Mayo intimement liée à l’histoire de la nation entière. En visitant la ville, pensez à vous rendre à la cathédrale métropolitaine. Buenos Aires dispose également d’un obélisque, représentatif des quatre cents ans d’âge de la fondation de la ville. Vous pourriez y faire une balade main dans la main.