Date:

Share:

Les avantages fiscaux de la SCPI Malraux

Related Articles

Les Français ont décidé de se détourner des épargnes traditionnelles puisque les rentabilités ne sont pas celles escomptées. Vous devez prévoir moins de 2 % sur une année même si vous avez d’importantes économies. C’est aussi pour cette raison qu’ils se tournent vers d’autres domaines et le marché de l’immobilier s’avère être très séduisant. Avec la SCPI Malraux, vous pourrez notamment profiter de plusieurs avantages fiscaux. 

Investir dans des biens immobiliers anciens

Ces logements ont la particularité d’être classés et ils sont parfois à restaurer, ils appartiennent donc au marché de l’ancien. Avec une telle SCPI, vous profitez également des aménagements proposés avec la loi Malraux qui connaît aussi un franc succès auprès des investisseurs. Si vous achetez des parts dans cette société, vous pourriez obtenir de vrais avantages fiscaux.

  • Une réduction des impôts sera alors au rendez-vous. Vous aurez près de 18/20 % par rapport au montant investi.
  • Par rapport à la quote-part des travaux, le pourcentage passe à 30 %, ce qui n’est clairement pas négligeable pour votre portefeuille d’investisseur.
  • Généralement, les SCPI Malraux sont accessibles même si vous n’avez pas un budget très important, vous pourrez donc acheter facilement des parts.
  • En ce qui concerne la durée de vie de ce placement, il faut prévoir entre 12 et 15 ans.

Il s’agit donc d’un placement sur le long terme que vous ne devez pas négliger, mais le retour sur investissement sera tout de même intéressant. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel des SCPI Malraux qui saura vous conseiller au cours de toutes les étapes. Grâce à un investissement peu risqué, maîtrisé et des avantages fiscaux sympathiques, cette société civile est clairement l’une des plus appréciées sur ce marché. N’hésitez pas à comparer la rentabilité de ce projet avec d’autres formules, vous serez rapidement comblé par le mode opératoire adapté à tous les profils.

Albin Etreux
J'aime les bonnes nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles