Date:

Share:

Les sorties de Films prévues pour août sur Disney 

Related Articles

Les films sont des réalisations audiovisuelles qui mettent en scène des faits sociétaux agrémentés avec ou pas de fiction. Que vous soyez cinéphiles, amateurs et professionnels de films vous êtes certainement à la quête de nouveautés pour ce mois  de vacances. Préparez-vous à en prendre plein la vue ce mois-ci. Voici un point sur les meilleures sorties prévues.

What if …

C’est une production des studios Marvel et qui fait partie de la phase (4) quatre de la cinématographie de ces studios. Sortie prévue pour le 11 aout, ce film sera diffusé sur Disney et Disney + avant d’être partagé sur les réseaux. Il présente un nouveau personnage Avengers doté d’une force surhumaine. Sa tenue vestimentaire est constituée du bouclier de Capitaine America et des (9) neuf millimètres de Black Widow. C’est un film qui peut être suivi en famille, entre amis ou encore seul pour plus de concentration.

The rider

Ce film parle d’un cowboy Braddy promis à un avenir des plus radieux dans la montée de cheval. Cependant, celui-ci a été victime d’un accident qui l’oblige à abandonner sa passion et tout ce pourquoi il s’est toujours battu jusque-là.  L’acteur se lance dès lors dans une quête de nouvelle identité très rude pour devenir ce à quoi ressemble un homme de son âge en Amérique.  Suivez le parcours chargé de haut et de bas de ce personnage à travers ce film dont la sortie est prévue pour le début de ce mois. Il sera diffusé en premier sur les chaines Disney + et Canal +.

Les vacances de la famille Johnson

La famille Johnson a pour tradition d’organiser chaque année une réunion où les plus méritants reçoivent des prix. Nate Johnson décide d’apparaître dans ce cercle restreint des élus Johnson. Pour cela, il  va effectuer un voyage très mouvementé  au volant de son véhicule avec sa femme et ses enfants. Ce film à mi-chemin entre l’humour et l’aventure fera son entrée sur scène le 20 aout à Disney +. Ne le ratez surtout pas.

Akashinga : la guerre de l’ivoire

Ce film nous parle d’une unité de forces spéciales uniquement constituée de femmes camerounaises. Vous découvrirez à travers ce film la détermination et la manière de faire de ces femmes contre les braconniers. Elles se battent pour promouvoir la multiplication de la race animale sur leur territoire et contribuent à la préservation de celle-ci. Sortie prévue pour le 20 aout 2021 Akashinga sera regardé sur Disney + et reste l’un des premiers films militaires africains qui n’illustre que des femmes. Ce film met en avant le courage et la bravoure des femmes africaines souvent reléguées au second plan. Que vous soyez amoureux de la nature, un féministe ou encore un passionné des films d’action, Akashinga : la guerre de l’ivoire est un film immanquable pour vous.

En résumé, le mois d’août est plein de surprises chez Disney notamment en matière de films intéressants. La chaine s’engage à donner le meilleur d’elle-même ce mois, grâce à la sélection de films fantastiques présentés dans cet article. De What if à Akashinga, n’hésitez pas à vous faire emporter par la magie cinématographique

Amani Laetitia
Je suis ici pour faire découvrir ma passion de l'écriture et mon amour envers les animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles