Date:

Share:

Tout Ce Que Vous Avez Voulu Savoir Sur Les Massages

Related Articles

D’innombrables articles ont été écrits qui couvrent la théorie et la technique derrière la massothérapie sur une base régulière. L’article ci-dessous est quelque peu différent parce qu’il couvrira l’impact des techniques utilisées dans ces salons et discuter des meilleures méthodes pour trouver quel salon est bon pour vous. Le professionnel que vous préférez est rarement basé sur la technique seul, alors lisez les paragraphes ci-dessous de près et rappelez-vous ce qu’il faut rechercher lors de votre recherche.

Tirer le meilleur parti de votre massage en buvant beaucoup d’eau. Pourquoi? Parce qu’un bon massage obtient votre circulation va, mais l’eau est nécessaire pour rincer les toxines de votre corps. Hydratant avant votre massage rend votre sang moins lent, ce qui rend plus facile pour la masseuse de frotter l’excès d’acide lactique hors de vos muscles. Rester hydraté après le sida votre corps dans le traitement et l’élimination de ces toxines.

Lorsque vous donnez un massage, assurez-vous que vous utilisez la bonne quantité de pression. C’est un équilibre délicat entre l’utilisation de trop de pression et pas assez. Prenez le temps de vous entraîner. Demandez à la personne que vous donnez le massage à si vous utilisez trop ou trop peu. Leur rétroaction devrait dicter la quantité de pression que vous utilisez.

UN massage du dos populaire, vous pouvez essayer sur quelqu’un est appelé un “massage raTisser”. Avec cette technique, vous écartez vos doigts et utilisez vos conseils pour donner le massage. Commencez dans la zone d’épaule et de travailler votre chemin en bas de l’arrière en utilisant un mouvement de ratissage. Ensuite, vous déplacez vos doigts vers le bas de la colonne vertébrale sans réellement le toucher. Déplacez une main vers le bas comme l’autre main Monte.

UN massage des pieds peut être utilisé pour plus que fatigué, pieds endolori. Le massage des pieds peut aussi être fait par un pistolet de massage. Vous pouvez rechercher en ligne et trouver des cartes de pied qui montrent quelle zone du pied peut être massé pour éprouver le soulagement d’une myriade de symptômes tout au long de votre corps. Par exemple, en appuyant sur le gros orteil est connu pour soulager la douleur et la pression des sinus. Pour ceux qui connaissent pas un pistolet de massage, nous vous recommandons ce lien.

Masser

Si vous souffrez de PMS chaque mois avec la rétention d’eau excessive et des crampes, il pourrait y avoir un peu d’aide pour vous. La puissance du massage a été montrée pour aider à réduire cette rétention inesthétique de l’eau de sorte que votre pantalon s’adaptera un peu plus facile. Il peut également aider à soulager la douleur qui vient avec des crampes.

Lorsque vous massez quelqu’un, ouvrez vos doigts pour que vous puissiez être plus précis avec la zone que vous massez. Cela aide à desserrer les muscles et est également une grande technique si vous prévoyez de donner un massage des tissus profonds. Après le massage de cette façon, fermez les mains vers le haut et utilisez vos paumes.

Vous pouvez vous donner un massage de la main en utilisant un crayon avec une gomme à effacer. Utilisez la gomme à crayon pour presser dans les zones charnues de votre main, en accordant une attention particulière à la garniture de pouce. Déplacez la gomme dans un mouvement circulaire autour de votre main en maximisant la pression si nécessaire.

Sportif

Les athlètes sont probablement familiers avec le massage sportif. Il peut même profiter à quelqu’un qui aime juste à l’exercice. Ces massages aident à éviter les blessures et à fixer ceux existants.

N’ayez pas peur de parler vers le haut si vous obtenez un massage de tissu de sports ou profond. Bien qu’il n’y ait pas de mal fait en relaxant confortablement, il est également important de parler jusqu’à chaque fois que vous vous sentez mal à l’aise. Votre massothérapeute doit savoir quand ils vous blessent afin que vous ne soyez pas blessé.

Si vous souffrez de tension dans les muscles inférieurs de votre corps, obtenez un massage des tissus profonds. Il y a cinq couches musculaires dans votre corps car ce massage obtient le niveau le plus bas de muscles. C’est génial si vous faites du sport ou si vous avez une tension chronique qui ne disparaît pas de sitôt.

La validité de la massothérapie est fortement débattue dans d’autres endroits sur l’Internet, mais les avantages peuvent être expérimentés de première main si vous êtes capable de trouver une masseuse décente pour représenter le domaine. Appliquez l’information correctement et vous pouvez avoir un rendez-vous de massage de routine prévu d’ici la fin de la semaine. Utilisez ces conseils pour réduire la sélection à une poignée de salons, puis procéder à l’échantillon de leur utilité de première main. Continuez ce processus d’essai et d’erreur et finalement, vous trouverez une entreprise qui frappe vraiment l’endroit, pas de jeu de mots destiné.

Pitashttps://www.pitas.com
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles