Date:

Share:

Comment choisir son goût pour chicha ?

Related Articles

La chicha, que l’on appelle aussi le narguilé, est une pipe à eau qui sert à fumer du tabac, c’est un accessoire bien présent et ancré dans la culture orientale, comme la culture occidentale, il est possible de la retrouver partout, comme dans les bars, soirées et restaurants.

Les fabricants innovent dans le but de ravir et d’attirer le plus de monde. Parmi ces innovations, on retrouve, ce qui marche du toner en ce moment, qui est le goût à chicha. Découvrons les goûts à chicha les plus en vogue, quelques marques qui en proposent, mais aussi la différence entre le goût et le tabac à chicha.

Les goûts à chicha les plus en vogue

Voici une sélection des marques et des goûts les plus en vogue et les dernières nouveautés ces derniers temps :

ICE Rockz à la framboise de chez Aladin

C’est un hybride entre du gel et des cailloux ou encore du gel solidifié et qui est glacé et assez mentholé. Le but de ce côté glacé est d’apporter de la fraîcheur. À l’utilisation, on a une fumée très blanche et dense et il y a un arrière goût très frais dans la gorge. L’arôme est naturel, en effet, l’arôme de framboise est très proche du fruit.

Cloud One Mangana, Cucumber, Pineapple

C’est un produit sans nicotine, la texture du produit est assez visqueuse et un peu compacte. Le goût est assez chimique au début, mais cette sensation s’estompe au bout de quelques minutes pour laisser place à un goût plus naturel et reste pendant plus d’une heure.

Nexit au goût Mi Amor

C’est un tabac sans nicotine semblable au Cloud One. Le produit est un amas de fibres de cellulose imbibées dans de la glycérine, son odeur ressemble beaucoup à l’odeur des bonbons Haribo. Le goût est frais et légèrement chimique.

Les différentes marques qui proposent des goûts à chicha

Beaucoup de marques proposent des goûts à chicha, une excellente alternative au tabac avec des saveurs des plus familières aux plus exotiques. Voici une sélection de marques abordables niveau prix, mais excellentes niveau qualité :

Icecool

C’est un gel constitué de glycérine, propylène glycol et d’arômes. C’est un produit inoffensif pour la santé, car c’est un produit sans nicotine. Le goût est savoureux et très doux. C’est une des marques les moins chères sur le marché.

Shiazo

C’est une marque qui propose des cailloux qui se composent d’un minéral particulier qui est en mesure d’absorber des liquides, et ce, de manière efficace. C’est une bonne alternative au tabac. La marque propose plus de trente saveurs, et en voici une petite liste afin d’avoir une idée :

  • X On the Beach ;
  • raisin-menthe ;
  • Ice Shock ;
  • fruits de la passion.

Mig Vulcanos

C’est une marque qui propose des pierres minérales aromatisées qui remplacent efficacement le tabac. C’est un produit sans nicotine qui est donc inoffensif.

La différence entre le tabac à chicha et le goût à chicha

Il faudra maintenant établir la différence entre le tabac à chicha et le goût à chicha. Il est évident et clair que la différence réside dans la composition différente entre le tabac à chicha et le goût à chicha. Le tabac à chicha est une substance pâteuse, appelée mélasse, qui est composée essentiellement de feuilles de tabac, sirop de glucose et d’arômes de fruits.

Le souci avec cette substance est qu’elle rend le consommateur dépendant en raison du fait qu’elle contient de la nicotine et du goudron, une consommation régulière pourrait entraîner plusieurs maladiesn telles que le cancer.

Par contre, le goût à chicha est une substance en crème ou en gel, la base étant des cailloux minéraux imbibés de glycérine végétale et d’arômes de fruits ou autres. C’est un produit qui ne contient ni goudron ni nicotine, donc, le consommateur n’a aucun risque de devenir dépendant et ne risque pas aussi de développer des maladies pouvant être mortelles.

On en conclut donc que le goût à chicha donne au consommateur le plaisir de fumer en évitant tous les méfaits que pourrait lui donner le tabac et que l’on connaît tous. Il y a aussi une différence au niveau du système de vapeur.

En effet, pour le tabac à chicha, c’est le charbon qui est brûlé pour faire la fumée parfumée d’arômes. Par contre, les goûts à tabac consistent à chauffer des liquides à haute température, la fumée qui s’évapore servira à donner le nuage blanc parfumé.

Pitashttps://www.pitas.com
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles