Date:

Share:

Le dino de Google passe les jeux olympiques

Related Articles

Le monde est actuellement tourné vers les grands jeux olympiques saisonniers organisés pour cette période en Tokyo. Le puissant moteur de recherche Google n’est pas resté en marge de cette activité d’envergure mondiale. Certaines nouveautés ont donc été apportées par le moteur pour faire vivre les jeux olympiques à tous les internautes. Sur le jeu dino T-Rex, les nouveautés sont très visibles.

La particularité du dino sportif

Le jeu du dinosaure T-Rex de Google fait partie des jeux les plus joués au monde. A l’origine, il s’agit d’un dinosaure Rex qui doit simplement sauter des obstacles ou dévier d’autres dinosaures. Ce jeu apparaissait spécialement dans le navigateur chrome lorsque la connexion était lente ou coupée. La nouvelle version du jeu dino aux jeux olympiques se spécifie surtout au niveau de l’aspect du dinosaure T-Rex et des obstacles à affronter.

La version du dino T-Rex aux jeux olympiques a maintenu le même acteur principal. Ainsi, le dino T-Rex participe à divers jeux olympiques. Il se présente au départ à l’ordinaire. À la suite apparaît une flamme ou une torche des jeux olympiques. Une fois que T-Rex accapare la torche, la version jeux olympiques s’active. Le terrain de jeux change en fonction du sport. De même, T-Rex est habillé convenablement pour mener l’activité. Il est récompensé par une médaille en or à la fin du jeu.

Testez facilement la version jeux olympiques du jeu du dino

Le jeu dino en version des jeux olympiques se joue un peu différemment du jeu dino ordinaire. Dans la version originale, il est possible de jouer à dino T-Rex seulement lorsque la connexion internet est interrompue dans le navigateur chrome. Dans cette version, il est possible de jouer à T-Rex avec une connexion en marche. Pour cela, il faut disposer au préalable dans Google le navigateur chrome ou le télécharger au besoin. Le jeu peut être joué sur un smartphone ou un sur un ordinateur.

Il est libre de jouer à ce jeu populaire en commençant de la manière traditionnelle. Toutefois, cette méthode restreint la découverte des jeux olympiques du dinosaure. Afin de profiter des divers jeux, il suffira de taper dans la barre de recherche de chrome « chrome://dino ». La page d’accueil du jeu apparaîtra et présentera T-Rex. Pour jouer sur un smartphone, il suffira de faire un clic sur l’écran alors que, sur un ordinateur la touche espace lance le jeu.

Le jeu ferait un zoom sur le dinosaure qui commencera à courir. La flamme pourrait apparaître immédiatement ou après un bref instant de courses habituelles. Il faudra récupérer la flamme pour lancer les jeux olympiques. Un jeu olympique sera alors mis en marche. Le dinosaure se retrouvera ainsi en maillot ou avec tout autre équipement nécessaire. Il est également possible de varier la vitesse de course de T-Rex en actionnant un bouton en bas.

Les différents sports olympiques de dino

Le jeu dino fait plus ou moins réalité des jeux olympiques en s’équipant de la manière adéquate. Pour parfaire cette réalité des jeux olympiques, le moteur Google a pensé varier les jeux de T-Rex. Ainsi, il est possible à ce dinosaure de pratiquer cinq différents jeux. La natation présente des bouées de sauvetage comme obstacles que T-Rex doit éviter en plongeant. Il est également possible de jouer à l’équitation sur le dos d’un cheval, la course, la gymnastique et même du surf.

 

Amani Laetitia
Je suis ici pour faire découvrir ma passion de l'écriture et mon amour envers les animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles