Date:

Share:

L’avenir probable de Lionel Messi dans le football ?

Related Articles

Depuis l’annonce officielle du départ du jeune prodige du football, Lionel Messi, plusieurs questions sur son futur possible sont mises en veilleuse. L’Argentin va-t-il poursuivre sa carrière de footballeur ? Quels sont les clubs que Lionel Messi pourrait choisir pour sa destination ? Qu’adviendra-t-il de Lionel MESSI ?

Le PSG : favori pour la destination de Messi

Le club parisien est actuellement la destination probable de Messi selon plusieurs analyses. C’est d’abord la volonté forte du président du club de la capitale française Nasser Hlefe, ainsi que du joueur qui a récemment remporté l’America’s Cup. L’envie de retrouver son ancien coéquipier Neymar serait bien présente. Par ailleurs, l’expert italien du mercato a ajouté que les premiers contacts pour amener Messi à Paris ont déjà commencé.

Il a également été confirmé que des négociations sont en cours entre le PSG et Lionel Messi. Paris est très préoccupé par la situation et espère trouver une issue positive dans cette affaire. La radio française a ajouté que Pulga discutait avec le club parisien depuis plusieurs heures. DAZN Brésil a également indiqué que Messi est en dialogue direct avec le Paris Saint-Germain pour rechercher un terrain d’entente financier. Le futur de l’Argentin au PSG n’est donc pas improbable.

 Manchester City : un autre club dans la course pour être la destination de l’Argentin

Barcelone officiellement annoncé le départ de Lionel Messi, dont le contrat a expiré, il est donc temps de spéculer sur l’avenir de l’Argentin. Il n’est peut-être pas impossible d’atteindre le PSG, mais il y a d’autres concurrents.  Oui, le manchester City peut espérer accueillir le sextuplé ballon d’or dans ses rangs. Il y a quelques heures, cette phrase semblait complètement incohérente, car les médias catalans assuraient qu’elle était sur le point de s’étendre à Barcelone.

Dernièrement, la donne a radicalement changé depuis que le club catalan a officiellement annoncé le départ de l’Argentin. Messi de Manchester City n’est pas si fou. La saison dernière, avant que Barcelone ne refuse à la dernière minute, de nombreuses rumeurs l’y ont envoyé et l’accord était presque terminé. Son entente avec son ancien mentor est un secret de polichinelle. Pep tentera-t-il de faire venir son ancien prodige ? Rien n’est incertain.

Fin de carrière du jeune prodige argentin : Lionel Messi une retraite anticipée

L’annonce du départ du jeune prodige du football Lionel Messi risque de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Surtout quand il a lui-même déclaré dans une interview qu’il voudrait finir toute sa carrière à Barcelone. Son départ de ce club pourrait ainsi signifier sa fin sur le terrain de football.

Le jeune prodige du football argentin  a toujours montré un grand intérêt pour sa vie de famille. C’est peut-être l’occasion pour lui de prendre sa retraite plutôt. Il pourrait  se confier totalement  à passer plus de temps avec sa famille et vaquer à d’autres activités. Concernant sa future destination et son avenir dans le monde du football, aucune décision n’a encore été prise. Par ailleurs, Lionel MESSI s’est fait une immense fortune dans le football et n’est plus vraiment très jeune. Il pourrait réellement décider d’arrêter le football sans rien perdre.

 

 

Amani Laetitia
Je suis ici pour faire découvrir ma passion de l'écriture et mon amour envers les animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles