Date:

Share:

Remodelez votre corps en associant la lipo-abdo avec le BBL

Related Articles

La chirurgie esthétique en Tunisie a connu un tel essor qu’il est possible désormais d’associer plusieurs interventions esthétiques au même temps. Cela permet aux patients de faire des économies relatives aux frais du voyage (billet, séjour etc.) et de bénéficier d’une totale transformation.

Il est chose courante qu’une liposuccion s’accompagne d’une abdominoplastie. Ce qui est en revanche une nouveauté, c’est le fait de bénéficier simultanément d’une lipo-abdo (à savoir liposuccion et abdominoplastie) et d’une BBL Brazilian Butt Lift. Grâce aux progrès mondiaux de la chirurgie plastique et de ceux de la chirurgie esthétique en Tunisie, les patients peuvent sculpter leur silhouette en toute sécurité.

Nous allons dans ce qui va suivre vous expliquer en quoi consiste cette fameuse association entre la  lipo-abdo et le BBL et le résultat auquel on peut s’attendre.

Mais pour l’heure, nous commencerons par vous donner une petite idée sur la technique du Brazilian Butt Lift, en partant du principe que la liposuccion et l’abdominoplastie sont déjà connues.

La chirurgie esthétique en Tunisie et le BBL :

Comme un peu partout dans le monde, la technique du BBL est de plus en plus sollicitée. Le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie ne fait pas donc exception et suit la tendance mondiale. C’est pourquoi le nombre des pratiques du Brazilian Butt Lift a augmenté en flèche au cours de ces derniers mois.

Ce type d’intervention esthétique vise à obtenir des fesses rehaussées et mieux galbées. C’est une technique brésilienne qui consiste à élever les fesses sans recourir aux prothèses classiques. Elle est par conséquent plus naturelle et moins invasive.

Le principe consiste à faire une liposuccion de différentes zones du corps pour prélever une quantité suffisante de graisse. Cette dernière, une fois centrifugée, va être réintroduite, d’une manière homogène, au niveau des fesses. La patiente va donc se retrouver avec une silhouette plus fine grâce à la liposuccion et un derrière à la brésilienne grâce à l’augmentation du volume fessier.

De ce fait, une première association entre la lipo-aspiration et l’augmentation du volume des fesses est à remarquer.

Bien évidemment, le Brazilian Butt Lift fait partie des interventions en vogue en Tunisie. En ce sens, plusieurs chirurgiens tunisiens expérimentés ont en fait leur spécialité. Il n’est donc pas rare de proposer cette technique au sein des cliniques esthétiques les plus renommées de Tunisie.

Qu’en est-il de la triple combinaison lipo-abdo et BBL, de plus en plus pratiquée dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie ?

L’association liposuccion – abdominoplastie – BBL :

Une silhouette à la brésilienne, fait toujours rêver. Une taille fine et des fesses galbées est le signe d’une beauté ultime. Quoi de plus sexy que d’avoir une taille de guêpe ? Hélas, mère nature a certes flatté les brésiliennes mais laissé de côté un grand nombre de la gente féminine. Heureusement que les progrès de la chirurgie esthétique, notamment la chirurgie esthétique en Tunisie, sont capables désormais de rectifier le tir en une fois !

En associant liposuccion, abdominoplastie et BBL, obtenir une silhouette de rêve est garanti.

Le principe est simple. Comme le Brazilian Butt Lift s’accompagne obligatoirement d’une lipo-aspiration, la silhouette va s’affiner tout naturellement. Quant aux fesses, elle vont être bien galbées et rehaussées grâce à la graisse injectée. La nouveauté est, qu’en plus d’une liposuccion, la patiente peut bénéficier d’une abdominoplastie, afin de mettre fin à l’aspect tombant du ventre et obtenir une taille fine avec un abdomen plus ferme. Assurément, la deuxième partie de l’opération qui consiste à augmenter le volume des fesses aura lieu.

Lorsqu’une patiente opte pour la chirurgie esthétique en Tunisie, elle peut bénéficier, si elle le désire, de cette triple association.

L’intervention se fait, donc, en une seule fois et se déroule sous anesthésie générale. Sa durée varie selon la quantité de graisse à aspirer et selon l’ampleur de l’abdominoplastie également. Elle dure en moyenne 3 heures. Notons également que le temps de convalescence sera un peu plus long qu’une simple liposuccion. Mais avouons que le jeu en vaut bien la chandelle !

Quelques conseils utiles :

Pour bénéficier d’un magnifique résultat, nous vous conseillons de faire appel à des chirurgiens expérimentés et de renommée. Aussi, le choix de la clinique est très important. N’oublions pas qu’il s’agit d’une intervention assez lourde qui diffère grandement d’une simple liposuccion.

Le chirurgien que vous devez choisir doit posséder le savoir-faire requis pour être en mesure de sculpter votre silhouette en toute sûreté et pour qu’il vous garantisse un magnifique résultat.

En conclusion, l’association entre liposuccion, abdominoplastie et BBL est une intervention qui fait rêver ! En choisissant le bon praticien et en séjournant dans une clinique moderne, vous pouvez être sûr d’obtenir une impeccable silhouette, à la brésilienne, en un temps réduit. D’ailleurs, vous pouvez apprécier intégralement votre nouvelle silhouette 4 à 6 mois après l’opération.

En optant pour la chirurgie esthétique en Tunisie, vous pouvez bénéficier de cette triple association en toute sécurité et en faisant des économies.

Pitashttps://www.pitas.com
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles