Date:

Share:

Demander un Thailand Pass pour voyager

Related Articles

Depuis le premier novembre 2021, le Thailand Pass remplace le certificat of Entry. C’est un document qui permet de pénétrer par voie aérienne dans le pays. Il est obligatoire et il est délivré par le consulat. Il vous sera transmis sous un format électronique sur votre adresse mail. Il prendra la forme d’un QR code que vous pourrez présenter dès l’arrivée. N’oubliez pas de demander un Thailand Pass avant de partir.

Une demande à faire avant le départ

Pour obtenir votre pass, vous devez absolument fournir certains documents : un passeport valide, un visa ou un e-visa pour un voyage de plus de 30 jours, un certificat de vaccination contre le COVID, une réservation dans un hébergement certifié par le pays, un billet d’avion aller-retour, une assurance couvrant au moins les frais à hauteur de 50 000 dollars. Pour obtenir votre pass, vous pouvez le faire directement en ligne sur le site du consulat Thaïlandais. Vous recevrez votre document dans un délai de trois à cinq jours. Il est fortement conseillé de faire la demande au moins sept jours avant le départ.

  • La Thaïlande mérite que l’on pose ses valises quelques jours. Il existe une multitude de raisons de voyager dans ce pays.
  • La population est généreuse, respectueuse. La faune et la flore ainsi que la culture sont très présentes.

De superbes plages vous attendent. Elles ont été au cœur du décor de nombreux films. Les marchés locaux sont un bon moyen d’apprécier la richesse de la Thaïlande et de profiter de la cuisine savoureuse. Le Thaïland pass est une autorisation officielle qui est octroyée à toute personne qui a reçu son parcours vaccinal complet. Il est similaire à un visa électronique. Pour l’obtenir, il vous suffit de vous rendre sur le site, de remplir le formulaire de demande et d’attendre votre QR code.

Albin Etreux
J'aime les bonnes nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles